Code postal de Bournonville, code postal 62240

Code postal Bournonville

Le code postal de Bournonville est le code postal 62240. Il est composé du code du département Pas-de-Calais (62) et du code du bureau distributeur postal de Bournonville qui est le 240.

La commune de Bournonville fait partie du département 62 (Pas-de-Calais) situé dans la région Nord-Pas-de-Calais. Le code insee de la commune de Bournonville est le 62165. Bournonville avec une superficie de 9.01 km2, comptait environ 229 habitants au recensement fait en 2012. Bournonville dispose d'un 1 seul code postal, le 62240. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Bournonville et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Bournonville. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Bournonville vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Bournonville disponible plus bas dans cette page.

Bournonville62240
Localisation de Bournonville, code postal 62240