Code postal de Mont-Bernanchon, code postal 62350

Code postal Mont-Bernanchon

Le code postal de Mont-Bernanchon est le code postal 62350. Il est composé du code du département Pas-de-Calais (62) et du code du bureau distributeur postal de Mont-Bernanchon qui est le 350.

La commune de Mont-Bernanchon fait partie du département 62 (Pas-de-Calais) situé dans la région Nord-Pas-de-Calais. Le code insee de la commune de Mont-Bernanchon est le 62584. Mont-Bernanchon avec une superficie de 11.43 km2, comptait environ 1,374 habitants au recensement fait en 2012. Mont-Bernanchon dispose d'un 1 seul code postal, le 62350. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Mont-Bernanchon et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Mont-Bernanchon. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Mont-Bernanchon vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Mont-Bernanchon disponible plus bas dans cette page.

Mont-Bernanchon62350
Localisation de Mont-Bernanchon, code postal 62350