Code postal de Saint-Rémy-au-Bois, code postal 62870

Code postal Saint-Rémy-au-Bois

Le code postal de Saint-Rémy-au-Bois est le code postal 62870. Il est composé du code du département Pas-de-Calais (62) et du code du bureau distributeur postal de Saint-Rémy-au-Bois qui est le 870.

La commune de Saint-Rémy-au-Bois fait partie du département 62 (Pas-de-Calais) situé dans la région Nord-Pas-de-Calais. Le code insee de la commune de Saint-Rémy-au-Bois est le 62768. Saint-Rémy-au-Bois avec une superficie de 4.1 km2, comptait environ 123 habitants au recensement fait en 2012. Saint-Rémy-au-Bois dispose d'un 1 seul code postal, le 62870. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Saint-Rémy-au-Bois et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Saint-Rémy-au-Bois. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Saint-Rémy-au-Bois vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Saint-Rémy-au-Bois disponible plus bas dans cette page.

Saint-Rémy-au-Bois62870
Localisation de Saint-Rémy-au-Bois, code postal 62870