Code postal de Vieil-Hesdin, code postal 62770

Code postal Vieil-Hesdin

Le code postal de Vieil-Hesdin est le code postal 62770. Il est composé du code du département Pas-de-Calais (62) et du code du bureau distributeur postal de Vieil-Hesdin qui est le 770.

La commune de Vieil-Hesdin fait partie du département 62 (Pas-de-Calais) situé dans la région Nord-Pas-de-Calais. Le code insee de la commune de Vieil-Hesdin est le 62850. Vieil-Hesdin avec une superficie de 9.72 km2, comptait environ 383 habitants au recensement fait en 2012. Vieil-Hesdin dispose d'un 1 seul code postal, le 62770. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Vieil-Hesdin et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Vieil-Hesdin. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Vieil-Hesdin vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Vieil-Hesdin disponible plus bas dans cette page.

Vieil-Hesdin62770
Localisation de Vieil-Hesdin, code postal 62770