Code postal de Villers-au-Flos, code postal 62450

Code postal Villers-au-Flos

Le code postal de Villers-au-Flos est le code postal 62450. Il est composé du code du département Pas-de-Calais (62) et du code du bureau distributeur postal de Villers-au-Flos qui est le 450.

La commune de Villers-au-Flos fait partie du département 62 (Pas-de-Calais) situé dans la région Nord-Pas-de-Calais. Le code insee de la commune de Villers-au-Flos est le 62855. Villers-au-Flos avec une superficie de 5.84 km2, comptait environ 187 habitants au recensement fait en 2012. Villers-au-Flos dispose d'un 1 seul code postal, le 62450. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Villers-au-Flos et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Villers-au-Flos. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Villers-au-Flos vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Villers-au-Flos disponible plus bas dans cette page.

Villers-au-Flos62450
Localisation de Villers-au-Flos, code postal 62450