Code postal de Cran-Gevrier, code postal 74960

Code postal Cran-Gevrier

Le code postal de Cran-Gevrier est le code postal 74960. Il est composé du code du département Haute-Savoie (74) et du code du bureau distributeur postal de Cran-Gevrier qui est le 960.

La commune de Cran-Gevrier fait partie du département 74 (Haute-Savoie) situé dans la région Rhône-Alpes. Le code insee de la commune de Cran-Gevrier est le 74093. Cran-Gevrier avec une superficie de 4.74 km2, comptait environ 17,039 habitants au recensement fait en 2012. Cran-Gevrier dispose d'un 1 seul code postal, le 74960. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Cran-Gevrier et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Cran-Gevrier. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Cran-Gevrier vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Cran-Gevrier disponible plus bas dans cette page.

Cran-Gevrier74960
Localisation de Cran-Gevrier, code postal 74960