Code postal de Boinvilliers, code postal 78200

Code postal Boinvilliers

Le code postal de Boinvilliers est le code postal 78200. Il est composé du code du département Yvelines (78) et du code du bureau distributeur postal de Boinvilliers qui est le 200.

La commune de Boinvilliers fait partie du département 78 (Yvelines) situé dans la région Île-de-France. Le code insee de la commune de Boinvilliers est le 78072. Boinvilliers avec une superficie de 3.58 km2, comptait environ 267 habitants au recensement fait en 2012. Boinvilliers dispose d'un 1 seul code postal, le 78200. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Boinvilliers et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Boinvilliers. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Boinvilliers vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Boinvilliers disponible plus bas dans cette page.

Boinvilliers78200
Localisation de Boinvilliers, code postal 78200