Code postal de Boissy-sans-Avoir, code postal 78490

Code postal Boissy-sans-Avoir

Le code postal de Boissy-sans-Avoir est le code postal 78490. Il est composé du code du département Yvelines (78) et du code du bureau distributeur postal de Boissy-sans-Avoir qui est le 490.

La commune de Boissy-sans-Avoir fait partie du département 78 (Yvelines) situé dans la région Île-de-France. Le code insee de la commune de Boissy-sans-Avoir est le 78084. Boissy-sans-Avoir avec une superficie de 4.06 km2, comptait environ 607 habitants au recensement fait en 2012. Boissy-sans-Avoir dispose d'un 1 seul code postal, le 78490. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Boissy-sans-Avoir et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Boissy-sans-Avoir. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Boissy-sans-Avoir vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Boissy-sans-Avoir disponible plus bas dans cette page.

Boissy-sans-Avoir78490
Localisation de Boissy-sans-Avoir, code postal 78490