Code postal de Flins-Neuve-Eglise, code postal 78790

Code postal Flins-Neuve-Eglise

Le code postal de Flins-Neuve-Eglise est le code postal 78790. Il est composé du code du département Yvelines (78) et du code du bureau distributeur postal de Flins-Neuve-Eglise qui est le 790.

La commune de Flins-Neuve-Eglise fait partie du département 78 (Yvelines) situé dans la région Île-de-France. Le code insee de la commune de Flins-Neuve-Eglise est le 78237. Flins-Neuve-Eglise avec une superficie de 1.21 km2, comptait environ 167 habitants au recensement fait en 2012. Flins-Neuve-Eglise dispose d'un 1 seul code postal, le 78790. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Flins-Neuve-Eglise et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Flins-Neuve-Eglise. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Flins-Neuve-Eglise vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Flins-Neuve-Eglise disponible plus bas dans cette page.

Flins-Neuve-Eglise78790
Localisation de Flins-Neuve-Eglise, code postal 78790