Code postal de Goussonville, code postal 78930

Code postal Goussonville

Le code postal de Goussonville est le code postal 78930. Il est composé du code du département Yvelines (78) et du code du bureau distributeur postal de Goussonville qui est le 930.

La commune de Goussonville fait partie du département 78 (Yvelines) situé dans la région Île-de-France. Le code insee de la commune de Goussonville est le 78281. Goussonville avec une superficie de 4.64 km2, comptait environ 606 habitants au recensement fait en 2012. Goussonville dispose d'un 1 seul code postal, le 78930. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Goussonville et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Goussonville. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Goussonville vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Goussonville disponible plus bas dans cette page.

Goussonville78930
Localisation de Goussonville, code postal 78930