Code postal de Limetz-Villez, code postal 78270

Code postal Limetz-Villez

Le code postal de Limetz-Villez est le code postal 78270. Il est composé du code du département Yvelines (78) et du code du bureau distributeur postal de Limetz-Villez qui est le 270.

La commune de Limetz-Villez fait partie du département 78 (Yvelines) situé dans la région Île-de-France. Le code insee de la commune de Limetz-Villez est le 78337. Limetz-Villez avec une superficie de 9.53 km2, comptait environ 1,935 habitants au recensement fait en 2012. Limetz-Villez dispose d'un 1 seul code postal, le 78270. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Limetz-Villez et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Limetz-Villez. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Limetz-Villez vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Limetz-Villez disponible plus bas dans cette page.

Limetz-Villez78270
Localisation de Limetz-Villez, code postal 78270