Code postal de Longvilliers, code postal 78730

Code postal Longvilliers

Le code postal de Longvilliers est le code postal 78730. Il est composé du code du département Yvelines (78) et du code du bureau distributeur postal de Longvilliers qui est le 730.

La commune de Longvilliers fait partie du département 78 (Yvelines) situé dans la région Île-de-France. Le code insee de la commune de Longvilliers est le 78349. Longvilliers avec une superficie de 14.13 km2, comptait environ 505 habitants au recensement fait en 2012. Longvilliers dispose d'un 1 seul code postal, le 78730. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Longvilliers et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Longvilliers. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Longvilliers vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Longvilliers disponible plus bas dans cette page.

Longvilliers78730
Localisation de Longvilliers, code postal 78730