Code postal de Vaux-sur-Seine, code postal 78740

Code postal Vaux-sur-Seine

Le code postal de Vaux-sur-Seine est le code postal 78740. Il est composé du code du département Yvelines (78) et du code du bureau distributeur postal de Vaux-sur-Seine qui est le 740.

La commune de Vaux-sur-Seine fait partie du département 78 (Yvelines) situé dans la région Île-de-France. Le code insee de la commune de Vaux-sur-Seine est le 78638. Vaux-sur-Seine avec une superficie de 8.45 km2, comptait environ 4,868 habitants au recensement fait en 2012. Vaux-sur-Seine dispose d'un 1 seul code postal, le 78740. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Vaux-sur-Seine et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Vaux-sur-Seine. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Vaux-sur-Seine vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Vaux-sur-Seine disponible plus bas dans cette page.

Vaux-sur-Seine78740
Localisation de Vaux-sur-Seine, code postal 78740