Code postal de Vers-sur-Selles, code postal 80480

Code postal Vers-sur-Selles

Le code postal de Vers-sur-Selles est le code postal 80480. Il est composé du code du département Somme (80) et du code du bureau distributeur postal de Vers-sur-Selles qui est le 480.

La commune de Vers-sur-Selles fait partie du département 80 (Somme) situé dans la région Picardie. Le code insee de la commune de Vers-sur-Selles est le 80791. Vers-sur-Selles avec une superficie de 11.26 km2, comptait environ 690 habitants au recensement fait en 2012. Vers-sur-Selles dispose d'un 1 seul code postal, le 80480. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Vers-sur-Selles et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Vers-sur-Selles. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Vers-sur-Selles vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Vers-sur-Selles disponible plus bas dans cette page.

Vers-sur-Selles80480
Localisation de Vers-sur-Selles, code postal 80480