Code postal de Saint-Benoît-de-Carmaux, code postal 81400

Code postal Saint-Benoît-de-Carmaux

Le code postal de Saint-Benoît-de-Carmaux est le code postal 81400. Il est composé du code du département Tarn (81) et du code du bureau distributeur postal de Saint-Benoît-de-Carmaux qui est le 400.

La commune de Saint-Benoît-de-Carmaux fait partie du département 81 (Tarn) situé dans la région Midi-Pyrénées. Le code insee de la commune de Saint-Benoît-de-Carmaux est le 81244. Saint-Benoît-de-Carmaux avec une superficie de 4.55 km2, comptait environ 2,163 habitants au recensement fait en 2012. Saint-Benoît-de-Carmaux dispose d'un 1 seul code postal, le 81400. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Saint-Benoît-de-Carmaux et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Saint-Benoît-de-Carmaux. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Saint-Benoît-de-Carmaux vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Saint-Benoît-de-Carmaux disponible plus bas dans cette page.

Saint-Benoît-de-Carmaux81400
Localisation de Saint-Benoît-de-Carmaux, code postal 81400