Code postal de Saint-Sernin-lès-Lavaur, code postal 81700

Code postal Saint-Sernin-lès-Lavaur

Le code postal de Saint-Sernin-lès-Lavaur est le code postal 81700. Il est composé du code du département Tarn (81) et du code du bureau distributeur postal de Saint-Sernin-lès-Lavaur qui est le 700.

La commune de Saint-Sernin-lès-Lavaur fait partie du département 81 (Tarn) situé dans la région Midi-Pyrénées. Le code insee de la commune de Saint-Sernin-lès-Lavaur est le 81270. Saint-Sernin-lès-Lavaur avec une superficie de 4.29 km2, comptait environ 124 habitants au recensement fait en 2012. Saint-Sernin-lès-Lavaur dispose d'un 1 seul code postal, le 81700. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Saint-Sernin-lès-Lavaur et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Saint-Sernin-lès-Lavaur. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Saint-Sernin-lès-Lavaur vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Saint-Sernin-lès-Lavaur disponible plus bas dans cette page.

Saint-Sernin-lès-Lavaur81700
Localisation de Saint-Sernin-lès-Lavaur, code postal 81700