Code postal de Revest-les-Eaux, code postal 83200

Code postal Revest-les-Eaux

Le code postal de Revest-les-Eaux est le code postal 83200. Il est composé du code du département Var (83) et du code du bureau distributeur postal de Revest-les-Eaux qui est le 200.

La commune de Revest-les-Eaux fait partie du département 83 (Var) situé dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur. Le code insee de la commune de Revest-les-Eaux est le 83103. Revest-les-Eaux avec une superficie de 24.37 km2, comptait environ 3,774 habitants au recensement fait en 2012. Revest-les-Eaux dispose d'un 1 seul code postal, le 83200. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Revest-les-Eaux et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Revest-les-Eaux. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Revest-les-Eaux vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Revest-les-Eaux disponible plus bas dans cette page.

Revest-les-Eaux83200
Localisation de Revest-les-Eaux, code postal 83200