Code postal de Rueil-Malmaison, code postal 92500

Code postal Rueil-Malmaison

Le code postal de Rueil-Malmaison est le code postal 92500. Il est composé du code du département Hauts-de-Seine (92) et du code du bureau distributeur postal de Rueil-Malmaison qui est le 500.

La commune de Rueil-Malmaison fait partie du département 92 (Hauts-de-Seine) situé dans la région Île-de-France. Le code insee de la commune de Rueil-Malmaison est le 92063. Rueil-Malmaison avec une superficie de 14.63 km2, comptait environ 79,379 habitants au recensement fait en 2012. Rueil-Malmaison dispose d'un 1 seul code postal, le 92500. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Rueil-Malmaison et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Rueil-Malmaison. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Rueil-Malmaison vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Rueil-Malmaison disponible plus bas dans cette page.

Rueil-Malmaison92500
Localisation de Rueil-Malmaison, code postal 92500