Code postal de Neuilly-Plaisance, code postal 93360

Code postal Neuilly-Plaisance

Le code postal de Neuilly-Plaisance est le code postal 93360. Il est composé du code du département Seine-Saint-Denis (93) et du code du bureau distributeur postal de Neuilly-Plaisance qui est le 360.

La commune de Neuilly-Plaisance fait partie du département 93 (Seine-Saint-Denis) situé dans la région Île-de-France. Le code insee de la commune de Neuilly-Plaisance est le 93049. Neuilly-Plaisance avec une superficie de 3.41 km2, comptait environ 20,354 habitants au recensement fait en 2012. Neuilly-Plaisance dispose d'un 1 seul code postal, le 93360. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Neuilly-Plaisance et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Neuilly-Plaisance. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Neuilly-Plaisance vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Neuilly-Plaisance disponible plus bas dans cette page.

Neuilly-Plaisance93360
Localisation de Neuilly-Plaisance, code postal 93360