Code postal de Mandailles-Saint-Julien, code postal 15590

Code postal Mandailles-Saint-Julien

Le code postal de Mandailles-Saint-Julien est le code postal 15590. Il est composé du code du département Cantal (15) et du code du bureau distributeur postal de Mandailles-Saint-Julien qui est le 590.

La commune de Mandailles-Saint-Julien fait partie du département 15 (Cantal) situé dans la région Auvergne. Le code insee de la commune de Mandailles-Saint-Julien est le 15113. Mandailles-Saint-Julien avec une superficie de 35.43 km2, comptait environ 205 habitants au recensement fait en 2012. Mandailles-Saint-Julien dispose d'un 1 seul code postal, le 15590. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Mandailles-Saint-Julien et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Mandailles-Saint-Julien. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Mandailles-Saint-Julien vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Mandailles-Saint-Julien disponible plus bas dans cette page.

Mandailles-Saint-Julien15590
Localisation de Mandailles-Saint-Julien, code postal 15590