Code postal de Saint-Cirgues-de-Jordanne, code postal 15590

Code postal Saint-Cirgues-de-Jordanne

Le code postal de Saint-Cirgues-de-Jordanne est le code postal 15590. Il est composé du code du département Cantal (15) et du code du bureau distributeur postal de Saint-Cirgues-de-Jordanne qui est le 590.

La commune de Saint-Cirgues-de-Jordanne fait partie du département 15 (Cantal) situé dans la région Auvergne. Le code insee de la commune de Saint-Cirgues-de-Jordanne est le 15178. Saint-Cirgues-de-Jordanne avec une superficie de 16.21 km2, comptait environ 152 habitants au recensement fait en 2012. Saint-Cirgues-de-Jordanne dispose d'un 1 seul code postal, le 15590. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Saint-Cirgues-de-Jordanne et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Saint-Cirgues-de-Jordanne. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Saint-Cirgues-de-Jordanne vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Saint-Cirgues-de-Jordanne disponible plus bas dans cette page.

Saint-Cirgues-de-Jordanne15590
Localisation de Saint-Cirgues-de-Jordanne, code postal 15590