Code postal de Sainte-Anastasie, code postal 15170

Code postal Sainte-Anastasie

Le code postal de Sainte-Anastasie est le code postal 15170. Il est composé du code du département Cantal (15) et du code du bureau distributeur postal de Sainte-Anastasie qui est le 170.

La commune de Sainte-Anastasie fait partie du département 15 (Cantal) situé dans la région Auvergne. Le code insee de la commune de Sainte-Anastasie est le 15171. Sainte-Anastasie avec une superficie de 15.98 km2, comptait environ 157 habitants au recensement fait en 2012. Sainte-Anastasie dispose d'un 1 seul code postal, le 15170. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Sainte-Anastasie et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Sainte-Anastasie. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Sainte-Anastasie vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Sainte-Anastasie disponible plus bas dans cette page.

Sainte-Anastasie15170
Localisation de Sainte-Anastasie, code postal 15170