Code postal de Chalinargues, code postal 15170

Code postal Chalinargues

Le code postal de Chalinargues est le code postal 15170. Il est composé du code du département Cantal (15) et du code du bureau distributeur postal de Chalinargues qui est le 170.

La commune de Chalinargues fait partie du département 15 (Cantal) situé dans la région Auvergne. Le code insee de la commune de Chalinargues est le 15035. Chalinargues avec une superficie de 27.47 km2, comptait environ 438 habitants au recensement fait en 2012. Chalinargues dispose d'un 1 seul code postal, le 15170. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Chalinargues et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Chalinargues. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Chalinargues vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Chalinargues disponible plus bas dans cette page.

Chalinargues15170
Localisation de Chalinargues, code postal 15170