Code postal de Saint-Bonnet-de-Salers, code postal 15140

Code postal Saint-Bonnet-de-Salers

Le code postal de Saint-Bonnet-de-Salers est le code postal 15140. Il est composé du code du département Cantal (15) et du code du bureau distributeur postal de Saint-Bonnet-de-Salers qui est le 140.

La commune de Saint-Bonnet-de-Salers fait partie du département 15 (Cantal) situé dans la région Auvergne. Le code insee de la commune de Saint-Bonnet-de-Salers est le 15174. Saint-Bonnet-de-Salers avec une superficie de 32.8 km2, comptait environ 339 habitants au recensement fait en 2012. Saint-Bonnet-de-Salers dispose d'un 1 seul code postal, le 15140. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Saint-Bonnet-de-Salers et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Saint-Bonnet-de-Salers. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Saint-Bonnet-de-Salers vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Saint-Bonnet-de-Salers disponible plus bas dans cette page.

Saint-Bonnet-de-Salers15140
Localisation de Saint-Bonnet-de-Salers, code postal 15140