Code postal de Saint-Hippolyte, code postal 15400

Code postal Saint-Hippolyte

Le code postal de Saint-Hippolyte est le code postal 15400. Il est composé du code du département Cantal (15) et du code du bureau distributeur postal de Saint-Hippolyte qui est le 400.

La commune de Saint-Hippolyte fait partie du département 15 (Cantal) situé dans la région Auvergne. Le code insee de la commune de Saint-Hippolyte est le 15190. Saint-Hippolyte avec une superficie de 14.04 km2, comptait environ 120 habitants au recensement fait en 2012. Saint-Hippolyte dispose d'un 1 seul code postal, le 15400. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Saint-Hippolyte et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Saint-Hippolyte. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Saint-Hippolyte vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Saint-Hippolyte disponible plus bas dans cette page.

Saint-Hippolyte15400
Localisation de Saint-Hippolyte, code postal 15400