Code postal de Fontaine-lès-Dijon, code postal 21121

Code postal Fontaine-lès-Dijon

Le code postal de Fontaine-lès-Dijon est le code postal 21121. Il est composé du code du département Côte-d'Or (21) et du code du bureau distributeur postal de Fontaine-lès-Dijon qui est le 121.

La commune de Fontaine-lès-Dijon fait partie du département 21 (Côte-d'Or) situé dans la région Bourgogne. Le code insee de la commune de Fontaine-lès-Dijon est le 21278. Fontaine-lès-Dijon avec une superficie de 4.43 km2, comptait environ 9,202 habitants au recensement fait en 2012. Fontaine-lès-Dijon dispose d'un 1 seul code postal, le 21121. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Fontaine-lès-Dijon et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Fontaine-lès-Dijon. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Fontaine-lès-Dijon vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Fontaine-lès-Dijon disponible plus bas dans cette page.

Fontaine-lès-Dijon21121
Localisation de Fontaine-lès-Dijon, code postal 21121