Code postal de Ruffey-lès-Echirey, code postal 21490

Code postal Ruffey-lès-Echirey

Le code postal de Ruffey-lès-Echirey est le code postal 21490. Il est composé du code du département Côte-d'Or (21) et du code du bureau distributeur postal de Ruffey-lès-Echirey qui est le 490.

La commune de Ruffey-lès-Echirey fait partie du département 21 (Côte-d'Or) situé dans la région Bourgogne. Le code insee de la commune de Ruffey-lès-Echirey est le 21535. Ruffey-lès-Echirey avec une superficie de 11.23 km2, comptait environ 1,147 habitants au recensement fait en 2012. Ruffey-lès-Echirey dispose d'un 1 seul code postal, le 21490. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Ruffey-lès-Echirey et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Ruffey-lès-Echirey. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Ruffey-lès-Echirey vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Ruffey-lès-Echirey disponible plus bas dans cette page.

Ruffey-lès-Echirey21490
Localisation de Ruffey-lès-Echirey, code postal 21490