Code postal de Saint-Julien-en-Born, code postal 40170

Code postal Saint-Julien-en-Born

Le code postal de Saint-Julien-en-Born est le code postal 40170. Il est composé du code du département Landes (40) et du code du bureau distributeur postal de Saint-Julien-en-Born qui est le 170.

La commune de Saint-Julien-en-Born fait partie du département 40 (Landes) situé dans la région Aquitaine. Le code insee de la commune de Saint-Julien-en-Born est le 40266. Saint-Julien-en-Born avec une superficie de 73.06 km2, comptait environ 1,479 habitants au recensement fait en 2012. Saint-Julien-en-Born dispose d'un 1 seul code postal, le 40170. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Saint-Julien-en-Born et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Saint-Julien-en-Born. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Saint-Julien-en-Born vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Saint-Julien-en-Born disponible plus bas dans cette page.

Saint-Julien-en-Born40170
Localisation de Saint-Julien-en-Born, code postal 40170