Code postal de Saint-Paul-en-Jarez, code postal 42740

Code postal Saint-Paul-en-Jarez

Le code postal de Saint-Paul-en-Jarez est le code postal 42740. Il est composé du code du département Loire (42) et du code du bureau distributeur postal de Saint-Paul-en-Jarez qui est le 740.

La commune de Saint-Paul-en-Jarez fait partie du département 42 (Loire) situé dans la région Rhône-Alpes. Le code insee de la commune de Saint-Paul-en-Jarez est le 42271. Saint-Paul-en-Jarez avec une superficie de 19.81 km2, comptait environ 4,160 habitants au recensement fait en 2012. Saint-Paul-en-Jarez dispose d'un 1 seul code postal, le 42740. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Saint-Paul-en-Jarez et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Saint-Paul-en-Jarez. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Saint-Paul-en-Jarez vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Saint-Paul-en-Jarez disponible plus bas dans cette page.

Saint-Paul-en-Jarez42740
Localisation de Saint-Paul-en-Jarez, code postal 42740