Code postal de Terrasse-sur-Dorlay, code postal 42740

Code postal Terrasse-sur-Dorlay

Le code postal de Terrasse-sur-Dorlay est le code postal 42740. Il est composé du code du département Loire (42) et du code du bureau distributeur postal de Terrasse-sur-Dorlay qui est le 740.

La commune de Terrasse-sur-Dorlay fait partie du département 42 (Loire) situé dans la région Rhône-Alpes. Le code insee de la commune de Terrasse-sur-Dorlay est le 42308. Terrasse-sur-Dorlay avec une superficie de 8.68 km2, comptait environ 727 habitants au recensement fait en 2012. Terrasse-sur-Dorlay dispose d'un 1 seul code postal, le 42740. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Terrasse-sur-Dorlay et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Terrasse-sur-Dorlay. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Terrasse-sur-Dorlay vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Terrasse-sur-Dorlay disponible plus bas dans cette page.

Terrasse-sur-Dorlay42740
Localisation de Terrasse-sur-Dorlay, code postal 42740