Code postal de Saint-Régis-du-Coin, code postal 42660

Code postal Saint-Régis-du-Coin

Le code postal de Saint-Régis-du-Coin est le code postal 42660. Il est composé du code du département Loire (42) et du code du bureau distributeur postal de Saint-Régis-du-Coin qui est le 660.

La commune de Saint-Régis-du-Coin fait partie du département 42 (Loire) situé dans la région Rhône-Alpes. Le code insee de la commune de Saint-Régis-du-Coin est le 42280. Saint-Régis-du-Coin avec une superficie de 20.47 km2, comptait environ 380 habitants au recensement fait en 2012. Saint-Régis-du-Coin dispose d'un 1 seul code postal, le 42660. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Saint-Régis-du-Coin et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Saint-Régis-du-Coin. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Saint-Régis-du-Coin vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Saint-Régis-du-Coin disponible plus bas dans cette page.

Saint-Régis-du-Coin42660
Localisation de Saint-Régis-du-Coin, code postal 42660