Code postal de Saint-Romain-les-Atheux, code postal 42660

Code postal Saint-Romain-les-Atheux

Le code postal de Saint-Romain-les-Atheux est le code postal 42660. Il est composé du code du département Loire (42) et du code du bureau distributeur postal de Saint-Romain-les-Atheux qui est le 660.

La commune de Saint-Romain-les-Atheux fait partie du département 42 (Loire) situé dans la région Rhône-Alpes. Le code insee de la commune de Saint-Romain-les-Atheux est le 42286. Saint-Romain-les-Atheux avec une superficie de 14.75 km2, comptait environ 936 habitants au recensement fait en 2012. Saint-Romain-les-Atheux dispose d'un 1 seul code postal, le 42660. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Saint-Romain-les-Atheux et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Saint-Romain-les-Atheux. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Saint-Romain-les-Atheux vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Saint-Romain-les-Atheux disponible plus bas dans cette page.

Saint-Romain-les-Atheux42660
Localisation de Saint-Romain-les-Atheux, code postal 42660