Code postal de Roche-la-Molière, code postal 42230

Code postal Roche-la-Molière

Le code postal de Roche-la-Molière est le code postal 42230. Il est composé du code du département Loire (42) et du code du bureau distributeur postal de Roche-la-Molière qui est le 230.

La commune de Roche-la-Molière fait partie du département 42 (Loire) situé dans la région Rhône-Alpes. Le code insee de la commune de Roche-la-Molière est le 42189. Roche-la-Molière avec une superficie de 17.5 km2, comptait environ 10,385 habitants au recensement fait en 2012. Roche-la-Molière dispose d'un 1 seul code postal, le 42230. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Roche-la-Molière et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Roche-la-Molière. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Roche-la-Molière vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Roche-la-Molière disponible plus bas dans cette page.

Roche-la-Molière42230
Localisation de Roche-la-Molière, code postal 42230