Code postal de Saint-Priest-en-Jarez, code postal 42270

Code postal Saint-Priest-en-Jarez

Le code postal de Saint-Priest-en-Jarez est le code postal 42270. Il est composé du code du département Loire (42) et du code du bureau distributeur postal de Saint-Priest-en-Jarez qui est le 270.

La commune de Saint-Priest-en-Jarez fait partie du département 42 (Loire) situé dans la région Rhône-Alpes. Le code insee de la commune de Saint-Priest-en-Jarez est le 42275. Saint-Priest-en-Jarez avec une superficie de 3.1 km2, comptait environ 6,180 habitants au recensement fait en 2012. Saint-Priest-en-Jarez dispose d'un 1 seul code postal, le 42270. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Saint-Priest-en-Jarez et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Saint-Priest-en-Jarez. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Saint-Priest-en-Jarez vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Saint-Priest-en-Jarez disponible plus bas dans cette page.

Saint-Priest-en-Jarez42270
Localisation de Saint-Priest-en-Jarez, code postal 42270