Code postal de Tour-en-Jarez, code postal 42580

Code postal Tour-en-Jarez

Le code postal de Tour-en-Jarez est le code postal 42580. Il est composé du code du département Loire (42) et du code du bureau distributeur postal de Tour-en-Jarez qui est le 580.

La commune de Tour-en-Jarez fait partie du département 42 (Loire) situé dans la région Rhône-Alpes. Le code insee de la commune de Tour-en-Jarez est le 42311. Tour-en-Jarez avec une superficie de 5.13 km2, comptait environ 1,271 habitants au recensement fait en 2012. Tour-en-Jarez dispose d'un 1 seul code postal, le 42580. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Tour-en-Jarez et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Tour-en-Jarez. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Tour-en-Jarez vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Tour-en-Jarez disponible plus bas dans cette page.

Tour-en-Jarez42580
Localisation de Tour-en-Jarez, code postal 42580