Code postal de Saint-Jean-Bonnefonds, code postal 42650

Code postal Saint-Jean-Bonnefonds

Le code postal de Saint-Jean-Bonnefonds est le code postal 42650. Il est composé du code du département Loire (42) et du code du bureau distributeur postal de Saint-Jean-Bonnefonds qui est le 650.

La commune de Saint-Jean-Bonnefonds fait partie du département 42 (Loire) situé dans la région Rhône-Alpes. Le code insee de la commune de Saint-Jean-Bonnefonds est le 42237. Saint-Jean-Bonnefonds avec une superficie de 11.76 km2, comptait environ 6,113 habitants au recensement fait en 2012. Saint-Jean-Bonnefonds dispose d'un 1 seul code postal, le 42650. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Saint-Jean-Bonnefonds et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Saint-Jean-Bonnefonds. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Saint-Jean-Bonnefonds vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Saint-Jean-Bonnefonds disponible plus bas dans cette page.

Saint-Jean-Bonnefonds42650
Localisation de Saint-Jean-Bonnefonds, code postal 42650