Code postal de Saint-Genest-Lerpt, code postal 42530

Code postal Saint-Genest-Lerpt

Le code postal de Saint-Genest-Lerpt est le code postal 42530. Il est composé du code du département Loire (42) et du code du bureau distributeur postal de Saint-Genest-Lerpt qui est le 530.

La commune de Saint-Genest-Lerpt fait partie du département 42 (Loire) situé dans la région Rhône-Alpes. Le code insee de la commune de Saint-Genest-Lerpt est le 42223. Saint-Genest-Lerpt avec une superficie de 12.67 km2, comptait environ 5,698 habitants au recensement fait en 2012. Saint-Genest-Lerpt dispose d'un 1 seul code postal, le 42530. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Saint-Genest-Lerpt et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Saint-Genest-Lerpt. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Saint-Genest-Lerpt vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Saint-Genest-Lerpt disponible plus bas dans cette page.

Saint-Genest-Lerpt42530
Localisation de Saint-Genest-Lerpt, code postal 42530