Code postal de Château-Ville-Vieille, code postal 05470

Code postal Château-Ville-Vieille

Le code postal de Château-Ville-Vieille est le code postal 5350. Il est composé du code du département Hautes-Alpes (05) et du code du bureau distributeur postal de Château-Ville-Vieille qui est le 350.

La commune de Château-Ville-Vieille fait partie du département 05 (Hautes-Alpes) situé dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur. Le code insee de la commune de Château-Ville-Vieille est le 5038. Château-Ville-Vieille avec une superficie de 67.27 km2, comptait environ 327 habitants au recensement fait en 2012. Château-Ville-Vieille dispose d'un 1 seul code postal, le 05470. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Château-Ville-Vieille et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Château-Ville-Vieille. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Château-Ville-Vieille vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Château-Ville-Vieille disponible plus bas dans cette page.

Château-Ville-Vieille05470
Localisation de Château-Ville-Vieille, code postal 5350