Code postal de Saint-Crépin, code postal 05600

Code postal Saint-Crépin

Le code postal de Saint-Crépin est le code postal 5600. Il est composé du code du département Hautes-Alpes (05) et du code du bureau distributeur postal de Saint-Crépin qui est le 600.

La commune de Saint-Crépin fait partie du département 05 (Hautes-Alpes) situé dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur. Le code insee de la commune de Saint-Crépin est le 5136. Saint-Crépin avec une superficie de 47.21 km2, comptait environ 616 habitants au recensement fait en 2012. Saint-Crépin dispose d'un 1 seul code postal, le 05600. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Saint-Crépin et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Saint-Crépin. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Saint-Crépin vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Saint-Crépin disponible plus bas dans cette page.

Saint-Crépin05600
Localisation de Saint-Crépin, code postal 5600