Code postal de Saint-Clément-sur-Durance, code postal 05600

Code postal Saint-Clément-sur-Durance

Le code postal de Saint-Clément-sur-Durance est le code postal 5600. Il est composé du code du département Hautes-Alpes (05) et du code du bureau distributeur postal de Saint-Clément-sur-Durance qui est le 600.

La commune de Saint-Clément-sur-Durance fait partie du département 05 (Hautes-Alpes) situé dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur. Le code insee de la commune de Saint-Clément-sur-Durance est le 5134. Saint-Clément-sur-Durance avec une superficie de 26.09 km2, comptait environ 281 habitants au recensement fait en 2012. Saint-Clément-sur-Durance dispose d'un 1 seul code postal, le 05600. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Saint-Clément-sur-Durance et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Saint-Clément-sur-Durance. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Saint-Clément-sur-Durance vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Saint-Clément-sur-Durance disponible plus bas dans cette page.

Saint-Clément-sur-Durance05600
Localisation de Saint-Clément-sur-Durance, code postal 5600