Code postal de Angluzelles-et-Courcelles, code postal 51230

Code postal Angluzelles-et-Courcelles

Le code postal de Angluzelles-et-Courcelles est le code postal 51230. Il est composé du code du département Marne (51) et du code du bureau distributeur postal de Angluzelles-et-Courcelles qui est le 230.

La commune de Angluzelles-et-Courcelles fait partie du département 51 (Marne) situé dans la région Champagne-Ardenne. Le code insee de la commune de Angluzelles-et-Courcelles est le 51010. Angluzelles-et-Courcelles avec une superficie de 13.93 km2, comptait environ 139 habitants au recensement fait en 2012. Angluzelles-et-Courcelles dispose d'un 1 seul code postal, le 51230. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Angluzelles-et-Courcelles et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Angluzelles-et-Courcelles. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Angluzelles-et-Courcelles vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Angluzelles-et-Courcelles disponible plus bas dans cette page.

Angluzelles-et-Courcelles51230
Localisation de Angluzelles-et-Courcelles, code postal 51230