Code postal de Broussy-le-Grand, code postal 51230

Code postal Broussy-le-Grand

Le code postal de Broussy-le-Grand est le code postal 51230. Il est composé du code du département Marne (51) et du code du bureau distributeur postal de Broussy-le-Grand qui est le 230.

La commune de Broussy-le-Grand fait partie du département 51 (Marne) situé dans la région Champagne-Ardenne. Le code insee de la commune de Broussy-le-Grand est le 51090. Broussy-le-Grand avec une superficie de 21.17 km2, comptait environ 304 habitants au recensement fait en 2012. Broussy-le-Grand dispose d'un 1 seul code postal, le 51230. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Broussy-le-Grand et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Broussy-le-Grand. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Broussy-le-Grand vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Broussy-le-Grand disponible plus bas dans cette page.

Broussy-le-Grand51230
Localisation de Broussy-le-Grand, code postal 51230