Code postal de Coizard-Joches, code postal 51270

Code postal Coizard-Joches

Le code postal de Coizard-Joches est le code postal 51270. Il est composé du code du département Marne (51) et du code du bureau distributeur postal de Coizard-Joches qui est le 270.

La commune de Coizard-Joches fait partie du département 51 (Marne) situé dans la région Champagne-Ardenne. Le code insee de la commune de Coizard-Joches est le 51157. Coizard-Joches avec une superficie de 10.96 km2, comptait environ 92 habitants au recensement fait en 2012. Coizard-Joches dispose d'un 1 seul code postal, le 51270. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Coizard-Joches et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Coizard-Joches. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Coizard-Joches vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Coizard-Joches disponible plus bas dans cette page.

Coizard-Joches51270
Localisation de Coizard-Joches, code postal 51270