Code postal de Mondement-Montgivroux, code postal 51120

Code postal Mondement-Montgivroux

Le code postal de Mondement-Montgivroux est le code postal 51120. Il est composé du code du département Marne (51) et du code du bureau distributeur postal de Mondement-Montgivroux qui est le 120.

La commune de Mondement-Montgivroux fait partie du département 51 (Marne) situé dans la région Champagne-Ardenne. Le code insee de la commune de Mondement-Montgivroux est le 51374. Mondement-Montgivroux avec une superficie de 7.27 km2, comptait environ 48 habitants au recensement fait en 2012. Mondement-Montgivroux dispose d'un 1 seul code postal, le 51120. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Mondement-Montgivroux et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Mondement-Montgivroux. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Mondement-Montgivroux vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Mondement-Montgivroux disponible plus bas dans cette page.

Mondement-Montgivroux51120
Localisation de Mondement-Montgivroux, code postal 51120