Code postal de Soizy-aux-Bois, code postal 51120

Code postal Soizy-aux-Bois

Le code postal de Soizy-aux-Bois est le code postal 51120. Il est composé du code du département Marne (51) et du code du bureau distributeur postal de Soizy-aux-Bois qui est le 120.

La commune de Soizy-aux-Bois fait partie du département 51 (Marne) situé dans la région Champagne-Ardenne. Le code insee de la commune de Soizy-aux-Bois est le 51542. Soizy-aux-Bois avec une superficie de 7.3 km2, comptait environ 144 habitants au recensement fait en 2012. Soizy-aux-Bois dispose d'un 1 seul code postal, le 51120. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Soizy-aux-Bois et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Soizy-aux-Bois. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Soizy-aux-Bois vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Soizy-aux-Bois disponible plus bas dans cette page.

Soizy-aux-Bois51120
Localisation de Soizy-aux-Bois, code postal 51120