Code postal de Moeurs-Verdey, code postal 51120

Code postal Moeurs-Verdey

Le code postal de Moeurs-Verdey est le code postal 51120. Il est composé du code du département Marne (51) et du code du bureau distributeur postal de Moeurs-Verdey qui est le 120.

La commune de Moeurs-Verdey fait partie du département 51 (Marne) situé dans la région Champagne-Ardenne. Le code insee de la commune de Moeurs-Verdey est le 51369. Moeurs-Verdey avec une superficie de 13.27 km2, comptait environ 282 habitants au recensement fait en 2012. Moeurs-Verdey dispose d'un 1 seul code postal, le 51120. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Moeurs-Verdey et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Moeurs-Verdey. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Moeurs-Verdey vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Moeurs-Verdey disponible plus bas dans cette page.

Moeurs-Verdey51120
Localisation de Moeurs-Verdey, code postal 51120