Code postal de Saint-Remy-sous-Broyes, code postal 51120

Code postal Saint-Remy-sous-Broyes

Le code postal de Saint-Remy-sous-Broyes est le code postal 51120. Il est composé du code du département Marne (51) et du code du bureau distributeur postal de Saint-Remy-sous-Broyes qui est le 120.

La commune de Saint-Remy-sous-Broyes fait partie du département 51 (Marne) situé dans la région Champagne-Ardenne. Le code insee de la commune de Saint-Remy-sous-Broyes est le 51514. Saint-Remy-sous-Broyes avec une superficie de 7.79 km2, comptait environ 95 habitants au recensement fait en 2012. Saint-Remy-sous-Broyes dispose d'un 1 seul code postal, le 51120. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Saint-Remy-sous-Broyes et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Saint-Remy-sous-Broyes. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Saint-Remy-sous-Broyes vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Saint-Remy-sous-Broyes disponible plus bas dans cette page.

Saint-Remy-sous-Broyes51120
Localisation de Saint-Remy-sous-Broyes, code postal 51120