Code postal de Champigneul-Champagne, code postal 51150

Code postal Champigneul-Champagne

Le code postal de Champigneul-Champagne est le code postal 51150. Il est composé du code du département Marne (51) et du code du bureau distributeur postal de Champigneul-Champagne qui est le 150.

La commune de Champigneul-Champagne fait partie du département 51 (Marne) situé dans la région Champagne-Ardenne. Le code insee de la commune de Champigneul-Champagne est le 51117. Champigneul-Champagne avec une superficie de 29.77 km2, comptait environ 279 habitants au recensement fait en 2012. Champigneul-Champagne dispose d'un 1 seul code postal, le 51150. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Champigneul-Champagne et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Champigneul-Champagne. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Champigneul-Champagne vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Champigneul-Champagne disponible plus bas dans cette page.

Champigneul-Champagne51150
Localisation de Champigneul-Champagne, code postal 51150