Code postal de Condé-sur-Marne, code postal 51150

Code postal Condé-sur-Marne

Le code postal de Condé-sur-Marne est le code postal 51150. Il est composé du code du département Marne (51) et du code du bureau distributeur postal de Condé-sur-Marne qui est le 150.

La commune de Condé-sur-Marne fait partie du département 51 (Marne) situé dans la région Champagne-Ardenne. Le code insee de la commune de Condé-sur-Marne est le 51161. Condé-sur-Marne avec une superficie de 12.35 km2, comptait environ 683 habitants au recensement fait en 2012. Condé-sur-Marne dispose d'un 1 seul code postal, le 51150. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Condé-sur-Marne et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Condé-sur-Marne. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Condé-sur-Marne vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Condé-sur-Marne disponible plus bas dans cette page.

Condé-sur-Marne51150
Localisation de Condé-sur-Marne, code postal 51150