Code postal de Jouy-lès-Reims, code postal 51390

Code postal Jouy-lès-Reims

Le code postal de Jouy-lès-Reims est le code postal 51390. Il est composé du code du département Marne (51) et du code du bureau distributeur postal de Jouy-lès-Reims qui est le 390.

La commune de Jouy-lès-Reims fait partie du département 51 (Marne) situé dans la région Champagne-Ardenne. Le code insee de la commune de Jouy-lès-Reims est le 51310. Jouy-lès-Reims avec une superficie de 1.89 km2, comptait environ 195 habitants au recensement fait en 2012. Jouy-lès-Reims dispose d'un 1 seul code postal, le 51390. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Jouy-lès-Reims et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Jouy-lès-Reims. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Jouy-lès-Reims vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Jouy-lès-Reims disponible plus bas dans cette page.

Jouy-lès-Reims51390
Localisation de Jouy-lès-Reims, code postal 51390